GPS MAP Renault Media nav

Forum dédié aux abonnés
Assistance d'installation
base de données GPS tous les versions

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables 1 années.
€25,- Medianaviste+ valables 1 années et demi.
ici
Avatar du membre

Topic Author
nordman
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2018 7:59 am
A été remercié : 3 fois
Contact :

GPS MAP Renault Media nav

Message non lu par nordman » jeu. janv. 03, 2019 2:12 pm

Bonjour à tous,j'avais besoin de cracker mon GPS pour installer une ou des cartes et bien sur faire fonctionner l' ensemble.J'ai contacté un administrateur ou un modérateur je ne sais plus,et ce pour le prévenir que j' étais complètement nul en informatique et que cela n'allait pas être facile pour moi, alors il à été d'une gentillesse et d' une patience avec moi et je lui dit bravo.
Cela dit j' ai fait appelle à un ami ,qui se débrouille très bien et cela à parfaitement marché,j'ai un GPS qui fonctionne parfaitement.
il a été à la hauteur j'ai eu toutes les explications possible oralement avec whatsApp et malgré une connexion douteuse ,voir très mauvaise il m'a très bien guidé,quand je dis il m'a très bien guidé,c'est plutôt il à très bien guidé mon ami.le résultat est parfait,mais il faut connaitre un petit peu comment tout ça,ça marche.Donc je ne le remercierais jamais assez.
J'ai lu sur le forum qu' une personne intéressée par le même sujet que moi étais sceptique quand au résultat,il craignait d'investir sans garantie de résultat les 30€ demandés je dois admettre que j'ai eu la même pensé au début,mais le résultat est là.
En core merci aux membres de ce forum qui si il est un peu compliqué pour quelqu'un comme moi est parfait.
PS :je ne connais le nom du garçon que j'ai contacté je ne peux donc pas vous le dire,je l'ai contacté par son Mail perso,je vais lui demandé le nom sous lequel il travail sur le forum et si il est d'accord je le posterai. Merci à tous (;05)

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: GPS Renault Media nav

Message non lu par MIdev » jeu. janv. 03, 2019 2:17 pm

nordman a écrit :
jeu. janv. 03, 2019 2:12 pm
Bonjour à tous,j'avais besoin de cracker mon GPS pour installer une ou des cartes et bien sur faire fonctionner l' ensemble.J'ai contacté un administrateur ou un modérateur je ne sais plus,et ce pour le prévenir que j' étais complètement nul en informatique et que cela n'allait pas être facile pour moi, alors il à été d'une gentillesse et d' une patience avec moi et je lui dit bravo.
Cela dit j' ai fait appelle à un ami ,qui se débrouille très bien et cela à parfaitement marché,j'ai un GPS qui fonctionne parfaitement.
il a été à la hauteur j'ai eu toutes les explications possible oralement avec whatsApp et malgré une connexion douteuse ,voir très mauvaise il m'a très bien guidé,quand je dis il m'a très bien guidé,c'est plutôt il à très bien guidé mon ami.le résultat est parfait,mais il faut connaitre un petit peu comment tout ça,ça marche.Donc je ne le remercierais jamais assez.
J'ai lu sur le forum qu' une personne intéressée par le même sujet que moi étais sceptique quand au résultat,il craignait d'investir sans garantie de résultat les 30€ demandés je dois admettre que j'ai eu la même pensé au début,mais le résultat est là.
En core merci aux membres de ce forum qui si il est un peu compliqué pour quelqu'un comme moi est parfait.
PS :je ne connais le nom du garçon que j'ai contacté je ne peux donc pas vous le dire,je l'ai contacté par son Mail perso,je vais lui demandé le nom sous lequel il travail sur le forum et si il est d'accord je le posterai. Merci à tous (;05)
tu as parler avec moi :mrgreen: (;03) (;05)

pour les dernieres cartes 2018 Q3 : viewtopic.php?f=357&t=4222
tu as u du support direct malgrés que tu fais partie d'un groupe donateur+ (;08)
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

Topic Author
nordman
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2018 7:59 am
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: GPS MAP Renault Media nav

Message non lu par nordman » jeu. janv. 03, 2019 2:51 pm

j'ai donc été aidé par Midev merci beaucoup, je t'ai envoyé un message sur ta boite Mail perso mais je ne sais pas si tu l'as reçu si oui fait le moi savoir

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: GPS MAP Renault Media nav

Message non lu par MIdev » jeu. janv. 03, 2019 5:04 pm

nordman a écrit :
jeu. janv. 03, 2019 2:51 pm
j'ai donc été aidé par Midev merci beaucoup, je t'ai envoyé un message sur ta boite Mail perso mais je ne sais pas si tu l'as reçu si oui fait le moi savoir
Oui je reçoit et je lit tous les messages de mes membres sans exception .
Je Tes répondu normand sur email aussi
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

Topic Author
nordman
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2018 7:59 am
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: GPS MAP Renault Media nav

Message non lu par nordman » sam. mars 09, 2019 2:43 pm

Re-bonjour à tous,je suis Nordman sur le forum,et je suis toujours aussi nul en informatique.
Dans mon message précédent sur ce forum,j'ai expliqué combien MIDEV avait été patient avec moi pour craquer mon GPS et installer les cartes, avec l'aide de mon ami et de MIDEV tout s'est bien passé.
J'ai voulu améliorer ce Médianave en ajoutant le Médiaskin toujours avec l'aide mon ami et de MIDEV ils ont été parfait il faut ABSOLUMENT suivre les étapes et indications données par MIDEV c'est indispensable avec mon ami nous avons essayé de passer une étape qui n' avait pas l'air importante et résultat catastrophe écran blanc bloqué, rien à faire ................en panique nous avons contacté MIDEV par whatsapp et nous avons scrupuleusement suivi ses conseils et depuis ça marche et c'est très bien je suis tout à fait satisfait de mon investissement et je vous le recommande vivement.
Un très grand merci à MIDEV. (;58)

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 62 visits

Avatar du membre abdomalika (1), Avatar du membre moms92_1 (1), Avatar du membre gascan (1), Avatar du membre Alex34320 (1), Avatar du membre thelierlucas (1), Avatar du membre bill65 (2), Aboulys (1), Avatar du membre scenic (1), Avatar du membre jackman (1), Avatar du membre john1825 (1), Avatar du membre Midasse (1), Avatar du membre matrix382 (1), Avatar du membre kalman (2), Avatar du membre julien64 (1), Avatar du membre jojocha (1), Tink0 (1), Avatar du membre MIdev (17), Avatar du membre nordman (9), Avatar du membre woodoo (1), Avatar du membre davinou (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « MediaNav ( Renault & Dacia ) - Installation du programme GPS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités