Smeg 208 de 2013 bloque , mise a jour

Mise a Jour système

Modérateur : Staff Maintenance

Avatar du membre

Topic Author
samios69
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. févr. 14, 2023 10:13 am
A été remercié : 1 fois
Contact :

Smeg 208 de 2013 bloque , mise a jour

Message non lu par samios69 » mar. févr. 14, 2023 10:35 am

Bonjour,

Sur ma 208 de 2013 acheté d'occassion, j'ai des gros soucis avec le smeg ce dernier plante au démarrage et l'écran se fige soit sur l'écran d'accueil sigle Peugeot soit écran de la dernière radio : tout est figé mais j'ai de la musique (radio)
J'ai tenté la batterie, fusible: je n'ai même plus accès a la version du firmware ...
Vesrion du systeme : soft : SMEG3.15.B.R1 cd:11811
Version du bluetooth 1.2.5
Version de l'affichage: sw 6.00 matrice 2
version de la carte : DbDwnl_259 / Gruppo_205

Que faire changer mon smeg ? tenter une mise à jour vers la version SMEG_UPG_3.21.A.R1 ?
tenter d'ouvrir et de recuperer la micro sd et cloner??

Pas envie d'aller de suite chez Peugeot.

Merci d'avance

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Smeg 208 de 2013 bloque , mise a jour

Message non lu par MIdev » mar. févr. 14, 2023 6:02 pm

samios69 a écrit :
mar. févr. 14, 2023 10:35 am
Que faire changer mon smeg ? tenter une mise à jour vers la version SMEG_UPG_3.21.A.R1 ?
tenter d'ouvrir et de recuperer la micro sd et cloner??

Pas envie d'aller de suite chez Peugeot.

Merci d'avance
Bonsoir
Pour cloner la SD il faut déjà avoir une autre sauvegarde d'un autre smeg ensuite la convertir en image inand puis la réécrire sur une autre SD .
Ton système a déjà perdu les fichiers de démarrage sinon je doute que ton SD est griller.
Remarque :
Si ton smeg est bloquer suite a une mise a jour alors tu peut récupérer les données vu que la nouvelle mise a jour est sur le circuit mémoire .
Si tu peut relancer une mise a jour alors c'est déjà bien .
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 66 visits

Avatar du membre Younes.22000 (3), Avatar du membre jokerdiag (1), Avatar du membre Einstein23 (2), Avatar du membre kyky59 (1), salutcharcot69 (1), Avatar du membre Gherri (2), Avatar du membre brock (3), Avatar du membre William974 (2), Avatar du membre Taxi17 (1), Avatar du membre MIdev (5), Avatar du membre Seifzaki (1), Avatar du membre KET (1), Avatar du membre Merxy (1), Avatar du membre Alexandre57 (1), User75 (2), Avatar du membre TMK (1), Avatar du membre Kadarkadar (1), Avatar du membre kat1051 (1), Avatar du membre yoann2404 (1), Avatar du membre bsachref (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mise a jour Smeg , Smeg+ , eMyWay , RT6 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités