problème de GPS autoradio chinois

Autocars Autoradio Tablet Smartphone

Modérateur : Staff Maintenance

Avatar du membre

Topic Author
badgio
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. nov. 30, 2021 9:12 am
Contact :

problème de GPS autoradio chinois

Message non lu par badgio » lun. déc. 13, 2021 10:27 am

bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
voilà je rencontre des problèmes avec l'autoradio que je viens d'installer sur ma DS4 hormis quelques soucis
je ne parviens pas à cocher la casse pour le parking de stationnement l'avant et l'arrière s'affiche bien sur l'écran mais pas de son( bip bip).
d'autre part l'application téléphone installer d'office sur le gps est impossible à configurer et impossible d'installer une autre application l'appareil n'en veut pas et le téléphone d'écroche systématiquement.

merci de votre aide.
20211213_105602_LI.jpg
20211213_104851.jpg
20211213_104836_LI.jpg
Vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message, pour avoir accès à tous les liens et télechargement, vous devez adhérer un groupe Donateur+ , Support , Medianaviste+ ou Medianaviste++ pour accéder et télecharger le contenu ..

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 37 visits

Avatar du membre Anthony752 (1), Avatar du membre soukehalhamed (1), Avatar du membre wil80 (1), Avatar du membre Eric11 (1), Avatar du membre GUEYE (2), Avatar du membre marinomaguy (1), Avatar du membre nagadaf (1), Avatar du membre Abdallah HASSINI (1), Avatar du membre philippe 93700 (1), Avatar du membre DAVID63 (1), Avatar du membre xware_gps (1), Avatar du membre SAMIDOU (1), Avatar du membre Jomojo (1), Avatar du membre Gâdédé (1), Avatar du membre Dolmar (1), Avatar du membre gondulfe (1), Avatar du membre badiss (1), Avatar du membre JC83 (1), Avatar du membre nordman (1), Avatar du membre extiremyavuz599 (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autocars Autoradio Tablet Smartphone »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités