camera de recul clio 4

Support personnalisé pour tous installation sous système ( Dboot , Bootloader , Mediaskin , Restoration système ,NK )
base de données Medianav pour tous les versions

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables une année.
€25,- Medianaviste+ valables une année et demi.
ici
Avatar du membre

Idra cesar
Membre
Messages : 127
Enregistré le : dim. oct. 15, 2017 9:46 pm
A remercié : 21 fois
A été remercié : 15 fois
Contact :

Re: camera de recul clio 4

Message non lu par Idra cesar » dim. mai 06, 2018 11:47 pm

MIdev a écrit :
dim. mai 06, 2018 11:06 pm

Tu as trop de projet dans ce topic
:lol:
Si j'ai bien récapulé la question, il existe deux questions principales, donc 2 sujets:
1) Mise à jour de votre Medianav (vers la version désirée à savoir: 4.0.6 ou 4.1.0!!!)
2) Installation de radar de recule! là j'ai pas compris puisque vous dites des radars et à l'avant! :o

Avatar du membre

Topic Author
Fouiny974
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. mai 01, 2018 8:25 am
A été remercié : 5 fois
Contact :

Re: camera de recul clio 4

Message non lu par Fouiny974 » sam. mai 12, 2018 7:12 pm

Bonsoir, mon problème de maj du medianav est résolu j'ai réussi à activer la camera de recul.
Je suis resté à la version 4.1.
J'ai utilisé dboot 2.0 et spongebob. Puis wince.
En ce qui concerne les radars avant j'ai bien dit AVANT ou détecteur d'obstacles, c'est un projet j'ai déjà acheté ce qu'il faut et je compte aussi installer une caméra À L'AVANT.
Ma question était de savoir si on peut se brancher sur la 1er vitesse ou si il faut obligatoirement un interrupteur ?
Car sur ma kadjar les radars avant (détecteur d'obstacles ) fonctionne sur la 1er vitesse .

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: camera de recul clio 4

Message non lu par MIdev » sam. mai 12, 2018 7:22 pm

Fouiny974 a écrit :
sam. mai 12, 2018 7:12 pm
Bonsoir, mon problème de maj du medianav est résolu.
Je suis resté à la version 4.1.
J'ai utilisé dboot 2.0 et spongebob.
En ce qui concerne les radars avant j'ai bien dit AVANT ou détecteur d'obstacles, c'est un projet j'ai déjà acheté ce qu'il faut et je compte aussi installer une caméra À L'AVANT.
Ma question était de savoir si on peut se brancher sur la 1er vitesse ou si il faut obligatoirement un interrupteur ?
Car sur ma kadjar les radars avant (détecteur d'obstacles ) fonctionne sur la 1er vitesse .
plusieurs sujets dans un seule topic !! (;04)
une question :
est ce que tu as pu accéder a windows CE sur la version 4.1 avec le Dboot V2 ?
Pour la caméra de l'avant je crois que tu veut faire un enregistrement et ça doit pas étre possible avec le medianav , il faut que tu achète une caméra "Go Pro"
merci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

Idra cesar
Membre
Messages : 127
Enregistré le : dim. oct. 15, 2017 9:46 pm
A remercié : 21 fois
A été remercié : 15 fois
Contact :

Re: camera de recul clio 4

Message non lu par Idra cesar » sam. mai 12, 2018 7:53 pm

Bonsoir.
Es qu’il s'agit d'un radar: détecteur d’obstacle (bips sonore à l'approche d'obstacle) avec caméra intégrée??

Avatar du membre

Topic Author
Fouiny974
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. mai 01, 2018 8:25 am
A été remercié : 5 fois
Contact :

Re: camera de recul clio 4

Message non lu par Fouiny974 » sam. mai 12, 2018 8:10 pm

Oui j'ai réussi à accéder à Windows ce avec le dboot 2.0 et spongebob.
Pour la camera je parle du même système que la camera de recul juste pour voir devant soi pas pour enregistré.
A l'arrière de la Clio j'ai les détecteur d'obstacles et la camera de recul, je veux la même chose à l'avant
Détecteur d'obstacles avant et caméra (caméra de recul mais à l'avant ) il existe des caméra pour l'avant des voiture. Je vais essayer de mettre une photo

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: camera de recul clio 4

Message non lu par MIdev » sam. mai 12, 2018 8:48 pm

Fouiny974 a écrit :
sam. mai 12, 2018 8:10 pm
Oui j'ai réussi à accéder à Windows ce avec le dboot 2.0 et spongebob.
Pour la camera je parle du même système que la camera de recul juste pour voir devant soi pas pour enregistré.
A l'arrière de la Clio j'ai les détecteur d'obstacles et la camera de recul, je veux la même chose à l'avant
Détecteur d'obstacles avant et caméra (caméra de recul mais à l'avant ) il existe des caméra pour l'avant des voiture. Je vais essayer de mettre une photo
On aimerai bien si tu nous donne la solution pour l'avant a fin de la deffuser ici
Camera de l'avant doit etre activer par interrupteur
Pour les bips sonort je n'est pas encore etudier le bronchement sur la voiture et en particulier sur medianav .
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

Topic Author
Fouiny974
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. mai 01, 2018 8:25 am
A été remercié : 5 fois
Contact :

Re: camera de recul clio 4

Message non lu par Fouiny974 » sam. mai 12, 2018 9:04 pm

Dès que ce sera fait je mettrai des photos.
J'ai aussi une kadjar et les détecteur d'obstacles avant fonctionne en 1er vitesse donc je pense que ça doit etre possible j'ai une boite edc. Je vais me renseigner à ce sujet

Avatar du membre

Idra cesar
Membre
Messages : 127
Enregistré le : dim. oct. 15, 2017 9:46 pm
A remercié : 21 fois
A été remercié : 15 fois
Contact :

Re: camera de recul clio 4

Message non lu par Idra cesar » sam. mai 12, 2018 9:34 pm

Re bonsoir.
Je pense que je viens de comprendre now :D Au début j'ai cru que vous avez acquis un kit : (radar+caméra intégrée) qui s’installent ensemble. Il existe plusieurs marques (références) sur le marché :D . Bien évidemment, içi vous parlez de deux installations habituelles indépendantes donc.
Si je reformule la question= medianav peut-il servir d'écran pour la caméra avant? (d'une façon similaire à la caméra arrière) :D

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: camera de recul clio 4

Message non lu par MIdev » sam. mai 12, 2018 9:53 pm

Oui il peut servir la difusion d'une camera de l'avant mais il faut l'activer avec un interrupteur pour alimenter le support de l'image . Mais le probleme c'est que : que va t'il se passer si deux signaux de chaine differente arrive aux même temp dans un seul ecran avec une seul entrée ? :?
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

Idra cesar
Membre
Messages : 127
Enregistré le : dim. oct. 15, 2017 9:46 pm
A remercié : 21 fois
A été remercié : 15 fois
Contact :

Re: camera de recul clio 4

Message non lu par Idra cesar » sam. mai 12, 2018 10:12 pm

MIdev a écrit :
sam. mai 12, 2018 9:53 pm
Oui il peut servir la difusion d'une camera de l'avant mais il faut l'activer avec un interrupteur pour alimenter le support de l'image . Mais le probleme c'est que : que va t'il se passer si deux signaux de chaine differente arrive aux même temp dans un seul ecran avec une seul entrée ? :?
Il faut trouver un moyen pour isoler les deux! (activer par selection)! les connaisseurs de medianav doivent avoir les solutions puisqu'ils maîtrisent sont fctionnement 8-)

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 721 visits

Avatar du membre Yaya691 (1), Avatar du membre tofdu29 (1), Avatar du membre Einstein23 (5), Avatar du membre otivint (1), Avatar du membre starget (1), Avatar du membre woodoo101 (1), Avatar du membre Phiphi62 (2), Avatar du membre dynox (4), Avatar du membre TOTOR33 (1), Avatar du membre christopher (1), Avatar du membre thierry_77500 (2), Avatar du membre Wilbil (1), Avatar du membre rano (2), Avatar du membre Frankvl13 (1), Avatar du membre Medmed02 (1), Avatar du membre joebarteam (3), Avatar du membre garrattappo91 (6), Avatar du membre Omames (1), Avatar du membre viaboukrim (2), Avatar du membre Sedik31 (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Application pour medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités