Mise à jour écran 208 2012

Mise a Jour système

Modérateur : Staff Maintenance

Avatar du membre

Topic Author
Lajule34
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. oct. 31, 2020 5:35 pm
A été remercié : 1 fois
Contact :

Mise à jour écran 208 2012

Message non lu par Lajule34 » dim. nov. 01, 2020 7:22 am

Salut à tous,

Je viens de faire l’acquisition d’une 208 d’occasion avec un écran multimédia je voulais savoir ce que je pouvais mettre à jour sachant qu’il n’y pas l’icône navigation ?!?!

J’ai ajouté deux photos d’une capture écran de ma version de logiciel.


Merci à tous
Vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message, pour avoir accès à tous les liens et télechargement, vous devez adhérer un groupe Donateur+ , Support , Medianaviste+ ou Medianaviste++ pour accéder et télecharger le contenu ..

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 31 visits

Avatar du membre Bbft (1), Avatar du membre silvers2727 (3), Avatar du membre raffo (1), Avatar du membre maxi (1), Avatar du membre canty (3), Avatar du membre KZ8P8AH8789 (1), Avatar du membre kady21 (1), Avatar du membre jvp47 (1), Avatar du membre zaklekiss (1), Avatar du membre raouf310 (4), Avatar du membre kiks71 (1), Avatar du membre totorpic (2), Avatar du membre chelhas (1), Avatar du membre Sami 21 (1), Avatar du membre rafikDZ (1), Avatar du membre Guest29200 (1), Avatar du membre TAIB ABDELHAK (1), Avatar du membre aghi (1), Avatar du membre Hugo82 (1), Avatar du membre Kide (1)

Retourner vers « Mise a jour Smeg , Smeg+ , eMyWay , RT6 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité