Live go

logiciel , outil ,carte , poi...

Modérateur : Staff Maintenance

Avatar du membre

Topic Author
lebreiz
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. déc. 31, 2021 2:34 pm
Abonnement : 1x donné au total €10.00
A été remercié : 8 fois
Contact :

Live go

Message non lu par lebreiz » mer. janv. 12, 2022 1:25 pm

Bonjour, je possède un TomTom Live Go et dans l'application Tomtom Home on me dit que je ne plus le mettre à jour :twisted: . Le GPS est trop vieux "comme moi" . J'avais un abonnement Europe. Je voudrai savoir s'il est possible de faire une mise jour par le site et comment ?. :idea: (;58)

Avatar du membre

Topic Author
lebreiz
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. déc. 31, 2021 2:34 pm
Abonnement : 1x donné au total €10.00
A été remercié : 8 fois
Contact :

Re: Live go

Message non lu par lebreiz » ven. janv. 14, 2022 3:54 pm

lebreiz a écrit :
mer. janv. 12, 2022 1:25 pm
Bonjour, je possède un TomTom Live Go et dans l'application Tomtom Home on me dit que je ne plus le mettre à jour :twisted: . Le GPS est trop vieux "comme moi" . J'avais un abonnement Europe. Je voudrai savoir s'il est possible de faire une mise jour par le site et comment ?. :idea: (;58)
Hello, ;l52; Est il possible d'avoir des infos pour une mise à jour sur un Tomtom Go live 750 ?..Merci d'avance.

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 22 visits

Avatar du membre joe328gts (1), Avatar du membre eddy7745 (1), Avatar du membre denys92500 (1), Avatar du membre marcelfio (1), Avatar du membre emeresse (1), Avatar du membre [email protected] (1), Avatar du membre gabriellephi (1), Avatar du membre nitrofc25300 (1), Avatar du membre beemax (1), Avatar du membre MIdev (1), Avatar du membre voyageur49 (1), Avatar du membre lebreiz (9), Avatar du membre Huss (1), Avatar du membre artza31 (1)

Retourner vers « TomTom GPS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités