probleme son media nav v4.0.3

base de données GPS tous les versions

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

Topic Author
decadance
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 10:13 am
A été remercié : 1 fois
Contact :

probleme son media nav v4.0.3

Message non lu par decadance » dim. juin 26, 2022 10:29 am

Bonjour

Je possède un Duster édition prestige 2018 avec un système medianav v4.03
mon problème et que depuis quelques jour le son du Gps et des appels audio ne sors plus que par les deux petit tweeter focal autant dire que même régler a 31 le volume du Gps et des appels est inaudible
la navigation radio et media fonctionne parfaitement et le son lui et parfait
auriez vous une solution pour m’aider car je desespere

D’avance merci beaucoup pour votre aide

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: probleme son media nav v4.0.3

Message non lu par MIdev » lun. juin 27, 2022 9:57 am

Bonjour
Je crois que de base le son du GPS et Appel sont uniquement sur les tweeter avant .

Si tu veut rendre ton gps a jour alors tu doit faire la mise a jour de ton système vers la version 4.1.0.
Ensuite tu doit réparer ton gps qui va cesser de fonctionner après cette mise a jour .

Pour qui le gps :
Une mise à jour officielle ou sur notre forum va écraser la licence qui l'empêche de fonctionner après, mais nous assurons une réparation en cas ou (;04) .

La moindre erreur peut griller ton medianav si tu ne respecte pas la procédure de mise a jour ainsi que rendre ton gps a jour avec des cartes 2021 ou 2022 Tomtom HERE.

Tuto mise a jour : tutoriel mise à jour vers 4.1.0


Tuto procédure installation de carte : tutoriel

Remarque :
Chaque version a ces propre fichiers .
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 29 visits

Avatar du membre abdigoo (3), Avatar du membre Azerlink (2), Avatar du membre alex18rmfc (1), Avatar du membre Frenchriviera97 (1), Avatar du membre amine.mkacher (1), Avatar du membre matasanos (2), Avatar du membre MNAV705 (1), Avatar du membre nesyou19 (1), Avatar du membre Kiloasda (1), Avatar du membre amoxa (1), Avatar du membre cve (1), Avatar du membre hoc931 (2), Avatar du membre Augusto Aguiar (1), Avatar du membre MIdev (8), Avatar du membre decadance (2), Avatar du membre meriva (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mediaskin V2 - Réparation et Personnalisation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités