MediaSkin pour MediaNav 4.0.6

Support personnalisé pour tous installation sous système ( Dboot , Bootloader , Mediaskin , Restoration système ,NK )
base de données Medianav pour tous les versions

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables une année.
€25,- Medianaviste+ valables une année et demi.
ici
Avatar du membre

Topic Author
etiolem
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. juin 20, 2018 8:11 pm
Contact :

MediaSkin pour MediaNav 4.0.6

Message non lu par etiolem » jeu. juin 21, 2018 10:17 am

Bonjour, bon j'ai fait tout le forum et pas moyen, ça ne fonctionne pas. En effet, je souhaite installé Mediaskin dans ma clio 4. Ma version de medianav est 4.0.6. Quelqu'un serait me donné les bon dossier et les bonnes étapes à suivre pour que ça marche, définitivement. Merci d'avance

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: MediaSkin pour MediaNav 4.0.6

Message non lu par MIdev » jeu. juin 21, 2018 10:22 am

Bonjour
Tu peut l'installer depuis ce sujet : http://www.techniarabia.com/viewtopic.php?f=342&t=3466
Ou bien depuis ce sujet encore : http://www.techniarabia.com/viewtopic.php?f=342&t=3416
Mais avant toute installation , tu doit securisé ton medianav avec le dboot v2 pour tas version : http://www.techniarabia.com/db/style/db ... 4.0.6_4.1/
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

Topic Author
etiolem
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. juin 20, 2018 8:11 pm
Contact :

Re: MediaSkin pour MediaNav 4.0.6

Message non lu par etiolem » jeu. juin 21, 2018 10:33 am

les liens mega ne fonctionne plus

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: MediaSkin pour MediaNav 4.0.6

Message non lu par MIdev » jeu. juin 21, 2018 10:47 am

Quand tu ouvre un lien alors apres Clique sur "passer les annonces" en haut a droit de ta page
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

donarenault
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. déc. 27, 2017 8:50 am
A remercié : 1 fois
Contact :

Re: MediaSkin pour MediaNav 4.0.6

Message non lu par donarenault » jeu. juin 21, 2018 6:07 pm

Salut à tous
Personnellement, j'ai installé mediaskin avec clé usb sur medianav 4.0.6 , malgré que ça m'arrive de trop manipuler les installation en plus sans dboot ni autre sécurisation, j'ai jamais eu de problèmes de blocage medianav. Donc je trouve que ces dboot sont optionnels et pas vraiment obligatoires!
Merci

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: MediaSkin pour MediaNav 4.0.6

Message non lu par MIdev » jeu. juin 21, 2018 8:47 pm

donarenault a écrit :
jeu. juin 21, 2018 6:07 pm
Salut à tous
Personnellement, j'ai installé mediaskin avec clé usb sur medianav 4.0.6 , malgré que ça m'arrive de trop manipuler les installation en plus sans dboot ni autre sécurisation, j'ai jamais eu de problèmes de blocage medianav. Donc je trouve que ces dboot sont optionnels et pas vraiment obligatoires!
Merci
tu doit le sécurisé en cas de supression de fichier systéme par un virus alors avec le dboot tu pourra le formater (;58)
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

Idra cesar
Membre
Messages : 127
Enregistré le : dim. oct. 15, 2017 9:46 pm
A remercié : 21 fois
A été remercié : 15 fois
Contact :

Re: MediaSkin pour MediaNav 4.0.6

Message non lu par Idra cesar » ven. juin 22, 2018 12:45 am

Bonsoir
MIdev a raison pour la sécurisation de Medianav (malgré moi-même j'ai jamais installé ni le dboot ni autres 8-) ) Peut-être.
Je suis vraiment curieuse de connaitre les applications qui valent d'être activées sur medianav pendant qu'on est au volant (bien sur autre que le GPS, radio, music, interface bluetooth, Eco conduite). Ne me dites surtout pas: interfaces ou applications pour clip video ou film ou jeux! sauf si on dort dans sa propre voiture ou pour distraire des enfants avec des dessins animés.

Faut connaitre les caractéristiques et performances techniques de votre système (processeur) et le nombres de taches (tasks) limites qu'il peut simultanément exécuter, sachant qu'on termes de latency (délai de transmission et de traitement d'instructions et de données) c'est un très mauvais candidat (pour moi)
Conclusion: ne pas saturer votre système medianav et éviter les applications gourmandes facultatives.

C'était juste mon point de vue personnel :evil:
A la fin je tiens à remercier toute l'équipe du forum pour l'aide précieuse qu'elle apporte aux membres ainsi que les informations, documents et logiciels partagés pour le profit de tous.
Bravo à tous et bonne continuation :57.

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 188 visits

Avatar du membre yacinedz (2), Avatar du membre lapkabink (1), Avatar du membre Momo94400 (1), Avatar du membre DADDI (1), Avatar du membre soufimoh (1), Avatar du membre Gold7 (1), Avatar du membre Fertaswalid (1), Avatar du membre YuriBoyka (1), Avatar du membre kkkkke (1), Avatar du membre benhadj abdou (1), Avatar du membre nasreddine cherrak (1), Avatar du membre xenope (1), Avatar du membre BOYKA16 (1), Avatar du membre Sam (1), Avatar du membre menai redha (1), Avatar du membre thomasolegrand (2), Avatar du membre mohammed oujlida (2), Avatar du membre tahaalg (1), Avatar du membre Hicham21000 (1), Avatar du membre belgsm10 (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Application pour medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités