Installation mediaskin v2 avec clé USB, IPT et GPS medianav sur media nav 8.0.5 - 7.0.5- 6.0.4 avec AHA (Version1)

Support personnalisé pour tous installation sous système ( Dboot , Bootloader , Mediaskin , Restoration système ,NK )
base de données Medianav pour tous les versions

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables une année.
€25,- Medianaviste+ valables une année et demi.
ici

Avatar du membre

byronLex
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. mai 01, 2019 2:27 pm
Contact :

Installation mediaskin v2 avec cle USB IPT et GPS medianav sur media nav 8 0 5 7 0 5 6 0 4 avec AHA Version1

Message non lu par byronLex » sam. mai 11, 2019 9:58 pm

Avec un meme abonnement, peut-on se servir de l' application sur 2 mobiles differents?
Comment proceder si je change de mobile en cours d'abonnement?.
Merci pour votre reponse.

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Installation mediaskin v2 avec cle USB IPT et GPS medianav sur media nav 8 0 5 7 0 5 6 0 4 avec AHA Version1

Message non lu par MIdev » sam. mai 11, 2019 10:02 pm

byronLex a écrit :
sam. mai 11, 2019 9:58 pm
Avec un meme abonnement, peut-on se servir de l' application sur 2 mobiles differents?
Comment proceder si je change de mobile en cours d'abonnement?.
Merci pour votre reponse.
Bonsoir
Il n'y a pas de licence pour ces applications , donc tu peut l'utiliser sur d'autre écran Renault ou Dacia , par contre elle ne s'installe pas sur un mobile .
Remarque:
Un seule abonnement te permet de télécharger tous et autant que tu souhaite a une période bien déterminer .
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

jeroro011
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. oct. 19, 2019 9:14 pm
Contact :

Re: Installation mediaskin v2 avec clé USB, IPT et GPS medianav hack sur media nav 8.0.5 - 7.0.5- 6.0.4 avec AHA (Versio

Message non lu par jeroro011 » sam. oct. 19, 2019 9:15 pm

batfreud a écrit :
ven. avr. 20, 2018 5:03 pm
bonjour, merci pour le tuto . je voudrais instaler le mediaskin v2 sur mon media nav mais j'ai un petit probleme .... je ne trouve aucun lien valide pour le telechargement du script media skin v2 a 5.5MO . pourriez vous me transmettre un lien valide SVP.
merci pour votre travail.
Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encore où poster les questions !

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Installation mediaskin v2 avec clé USB, IPT et GPS medianav hack sur media nav 8.0.5 - 7.0.5- 6.0.4 avec AHA (Versio

Message non lu par MIdev » dim. oct. 20, 2019 2:18 am

jeroro011 a écrit :
sam. oct. 19, 2019 9:15 pm
batfreud a écrit :
ven. avr. 20, 2018 5:03 pm
bonjour, merci pour le tuto . je voudrais instaler le mediaskin v2 sur mon media nav mais j'ai un petit probleme .... je ne trouve aucun lien valide pour le telechargement du script media skin v2 a 5.5MO . pourriez vous me transmettre un lien valide SVP.
merci pour votre travail.
Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encore où poster les questions !
Bonjour
Veuillez crée votre propre sujet pour avoir un suivi
Merci

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 1626 visits

Avatar du membre ponlequeso (2), Avatar du membre crysis (1), Avatar du membre VW ENGINEER (4), Avatar du membre khaledi (7), Avatar du membre DooM2A (1), Avatar du membre YuriBoyka (2), fifre (1), Avatar du membre Mounir ben (1), Avatar du membre radhouang51 (1), Avatar du membre capi (1), Avatar du membre redakarima (1), Avatar du membre scilli (2), Avatar du membre elammari (2), Avatar du membre Bal Didier (1), Avatar du membre letrockeur24 (1), Avatar du membre Jluc (2), Avatar du membre bobby80801 (1), Avatar du membre dsrida (1), Avatar du membre juju5808021 (1), Avatar du membre yaamsnono (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Application pour medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités