Assistance Media nav dacia ne peut pas passer de la version 4.0.5 à la version 4.1.0

base de données restauration medianav

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

Topic Author
kejsi
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. avr. 16, 2023 2:12 pm
Contact :

Media nav dacia ne peut pas passer de la version 4.0.5 à la version 4.1.0

Message non lu par kejsi » dim. avr. 16, 2023 7:49 pm

Bonjour. Peut-être que quelqu'un peut aider. L'essentiel est qu'il y ait un media nav dacia Duster. Il y avait la version 4.0.2 de l'hôte précédent dans lequel il était impossible de cliquer sur "je suis d'accord" lors de l'entrée dans la navigation. j'ai trouvé un traitement pour ce problème suggéré sur l'un des forums pour mettre la récupération à partir du lien https://renault.naviextras.com/shop/to/OS_warning -longtemps avec des problèmes, mais livré - maintenant la version 4.0.5-est devenu disponible mise à jour de la fonction standard-inséré une clé USB-a recueilli des données de la radio - Téléchargé toolbox avec renault - il a refusé de travailler, puis Téléchargé Dacia toolbox - il a parfaitement reconnu et a proposé de mettre à niveau vers la version 4.1.0lgu-mais quand j'insère une clé USB dans la radio-écrit il y a une mise à jour-cliquez sur mettre à jour et tout - il suffit de suspendre l'image avec des carrés comme s'il y avait une mise à jour - mais rien ne remplit (carrés) et rien ne se passe - j'ai attendu 2 heures et rien - vous sortez le lecteur Flash revient simplement à la radio et tout comme si rien ne se passait. J'ai trouvé sur Internet une mise à jour pour 4.0.6.et-mais cela ne va pas non plus-l'image suspendue semble être mise à jour et rien. vous sortez la clé USB et retournez la radio - comme si rien n'était.
Aidez-moi à mettre à jour la radio vers 4.0.6 ou 4.1.0. Peut-être qu'il y a aussi une récupération pour 4.1.0?
MERCI d'avance!

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Media nav dacia ne peut pas passer de la version 4.0.5 à la version 4.1.0

Message non lu par MIdev » mar. avr. 18, 2023 4:03 am

Bonjour
Tu veut dire que le medianav fonctionne toujours sur la mémoire antérieure ?
Tu veut dire quoi par suspendre image avec des carrés ?
Suggestions :
Utilise un USB2.0 formater en FAT32 toujours .
Mise a jour vers la version 4.1.0
Remarque :
Ne retire jamais ton USB si la mise à jour est en cours, sinon éteindre tous la console avec arrêt du moteur, puis tomporise 20 sec et retirer ton USB en toute sécurité
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 18 visits

Avatar du membre mustafr (1), jajoude (1), jim45 (1), Avatar du membre bouh95 (2), Avatar du membre kortexmass (1), jacaret (2), Avatar du membre letoune (2), Avatar du membre obite (1), Avatar du membre MIdev (5), Avatar du membre Trappeur80 (1), Avatar du membre kejsi (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation Pannes de Blocage sur Logo sur Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités