Assistance Connect diag tool medianav 1.0.13.1

base de données restauration medianav

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Connect diag tool medianav 1.0.13.1

Message non lu par MIdev » lun. nov. 28, 2022 11:35 am

colt28 a écrit :
lun. nov. 28, 2022 7:39 am
Bonjour et merci our tes informations,
L'année du véhicule est de 04/2019.
Je me demande si les changements de câblage ELM vers OBD sont les bons ? Il prend en compte les modifications, mais j'ai l'impression qu'il n'inscrit rien dans les mémoires du NediaNav.
Ce que j'ai poster est pour ULC4 fin année 2018 (;04)
colt28 a écrit :
lun. nov. 28, 2022 7:39 am
La case apès le VIN du véhicule a t'il bcq d'importance ? Comment le connaitre ?
Merci bcq,
Colt 28
Carte grise ou porte ou encore bas du vitre avant
Screenshot_20221128-123135_Samsung Internet.jpg
Vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message, pour avoir accès à tous les liens et télechargement, vous devez adhérer un groupe Donateur+ , Support , Medianaviste+ ou Medianaviste++ pour accéder et télecharger le contenu ..
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous



Topic Author
colt28
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. août 18, 2021 2:52 pm
Abonnement : 1x donné au total €30.00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Connect diag tool medianav 1.0.13.1

Message non lu par colt28 » dim. déc. 04, 2022 11:52 am

Suite en images.
scan à partir de ddt4all ou Dacia avec les modifs de câblage pour L'ECU audio
1.png
On peut s'apercevoir que l'ECU Audio apparait en rouge (Pas bon signe).

Dans l'ECU configuration, les changements sont bien pris en compte et sont réactualisées en temps réels
2.png
3.png
4.png
5.png
Messages suite à Write ALL
7.png
.
Le Media Nav reboot bien mais affiche toujours "system not opperated, connect diag tool" ; idem lors d'un Reset Hard

Merci de votre aide et conseils, colt 28
Vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message, pour avoir accès à tous les liens et télechargement, vous devez adhérer un groupe Donateur+ , Support , Medianaviste+ ou Medianaviste++ pour accéder et télecharger le contenu ..

Avatar du membre

gerfal
Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. avr. 07, 2023 7:54 am
Contact :

Re: Connect diag tool medianav 1.0.13.1

Message non lu par gerfal » ven. avr. 07, 2023 8:01 am

Bonjour,

J'ai exactement le même problème : achat d'un médianav 1.0.13.1 vierge, message "System not configured. Please connect diag tool".

J'ai bien rempli et envoyé tout les champs dans ddt4all, sauf la partie "Map selection" qui est toujours à "not configured" : j'obtiens un "WRONG RESPONSE : NR: General Programming Failure(7F2E72)" quand j'essaie de le changer pour "F4: Full part (Western Europe)" . Peut étre que le problème vient de là?

J'avoue, je sèche un peu ... (;02) Est ce que quelq'un à une idée pour me débloquer?

Merci :)

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 268 visits

Avatar du membre LaPioute (1), Avatar du membre CC AUTODIAG (5), Bubu50 (1), Avatar du membre ltakkal (1), Avatar du membre jokerdiag (7), Avatar du membre zozolemeilleur (2), Avatar du membre haithemb (1), knguessan1050 (1), Avatar du membre Gherri (1), DAMMIENN76 (22), Mohammed99 (1), Avatar du membre nonobandit74 (1), Avatar du membre [email protected] (1), Avatar du membre michelgomes76 (2), Avatar du membre frank13090 (1), Avatar du membre Abdelhadi khalidi (1), Avatar du membre Armaguidon (1), Avatar du membre antonello (3), Avatar du membre Meshoo00oo (5), Avatar du membre Rdbh (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation Pannes de Blocage sur Logo sur Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités