Comment redémarrer votre medianav Dacia après l’accès a WIN via le bootloader

base de données restauration medianav

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

Topic Author
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Comment redémarrer votre medianav Dacia après l’accès a WIN via le bootloader

Message non lu par MIdev » sam. févr. 02, 2019 11:50 pm

Comment redémarrer votre medianav Dacia après l’accès a WIN via le bootloader

pour les voitures RENAULT
Après l'installation du bootloader et l’accès a Windows CE du medianav , le redémarrage du media nav sur les voiture Renault est automatique après l’arrêt du moteur.

pour les voiture DACIA
Après l'installation du bootloader et l’accès a Windows CE du medianav , le redémarrage du media nav sur les voiture Dacia est manuelle sinon votre écran va rester allumer malgré que vous arrêtez le moteur .
voir comment en peut revenir a l'état standard du media nav


allez a my device / Storage card / systéme / ..
dacia_reboot.PNG
deux clics a la fois pour exécuté l'icone
dacia_reboot0.PNG
Vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message, pour avoir accès à tous les liens et télechargement, vous devez adhérer un groupe Donateur+ , Support , Medianaviste+ ou Medianaviste++ pour accéder et télecharger le contenu ..
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

zizzou
Membre
Messages : 51
Enregistré le : mar. févr. 12, 2019 9:25 am
A été remercié : 7 fois
Contact :

Re: Comment redémarrer votre medianav Dacia après l’accès a WIN via le bootloader

Message non lu par zizzou » ven. févr. 15, 2019 8:10 pm

merci midev mais c etait pour cloturer le sujet que je tavais mi vu que ca y est j'ai tout installer.et encore un grand merci
(;09)

Avatar du membre

Topic Author
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Comment redémarrer votre medianav Dacia après l’accès a WIN via le bootloader

Message non lu par MIdev » ven. févr. 15, 2019 8:14 pm

bienvenu Toujours (;58)
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

mouduslip
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. déc. 18, 2018 4:42 pm
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Comment redémarrer votre medianav Dacia après l’accès a WIN via le bootloader

Message non lu par mouduslip » jeu. oct. 22, 2020 1:52 pm

Merci pour votre aide précieuse... mais je n'ai pas ce fichier de redémarrage dans le répertoire en question. (Dacia, Bootloader 9.1.3, accès Win CE via NK.bin)
Une idée ??

Avatar du membre

Topic Author
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Comment redémarrer votre medianav Dacia après l’accès a WIN via le bootloader

Message non lu par MIdev » jeu. oct. 22, 2020 2:16 pm

mouduslip a écrit :
jeu. oct. 22, 2020 1:52 pm
Merci pour votre aide précieuse... mais je n'ai pas ce fichier de redémarrage dans le répertoire en question. (Dacia, Bootloader 9.1.3, accès Win CE via NK.bin)
Une idée ??
Bonjour
De quel fichier vous parlez ?
Je vous est répondu sur le privé
Merci

Avatar du membre

mouduslip
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. déc. 18, 2018 4:42 pm
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Comment redémarrer votre medianav Dacia après l’accès a WIN via le bootloader

Message non lu par mouduslip » jeu. oct. 22, 2020 2:22 pm

Celui que l'on voit sur les photos ci-dessus.
Du coup je suis obligé de faire "suspend" dans l'icône "Start" du Win CE, et de couper mon moteur, puis attendre 10 mn de plus pour que l'écran s'éteigne définitivement. C'est vrai qu'une procédure de redémarrage ferait gagner du temps...

Avatar du membre

Topic Author
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Comment redémarrer votre medianav Dacia après l’accès a WIN via le bootloader

Message non lu par MIdev » jeu. oct. 22, 2020 2:24 pm

mouduslip a écrit :
jeu. oct. 22, 2020 2:22 pm
Celui que l'on voit sur les photos ci-dessus.
Du coup je suis obligé de faire "suspend" dans l'icône "Start" du Win CE, et de couper mon moteur, puis attendre 10 mn de plus pour que l'écran s'éteigne définitivement. C'est vrai qu'une procédure de redémarrage ferait gagner du temps...
Voila pour éviter cette procédure, je propose de faire la mise a jour de dboot 9.1.3
Procédure de la mise a jour de dboot 9.1.3 se deroule en deux parties et a ne pas retirer ton USB2.0 pendant une mise a jour .
Voila le sujet : mise a jour dboot 9.1.3

Avatar du membre

mouduslip
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. déc. 18, 2018 4:42 pm
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Comment redémarrer votre medianav Dacia après l’accès a WIN via le bootloader

Message non lu par mouduslip » jeu. oct. 22, 2020 3:01 pm

Oui, je comprends, mais je n'ai pas l'intention d'installer DBoot, car il laisse des traces visibles dès l'allumage du Medianav, hors mon véhicule est en location longue durée, et je ne veux pas avoir de problèmes avec Dacia lors des révisions... Tant pis donc ! Je vais devoir être très patient... :D

Avatar du membre

Topic Author
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Comment redémarrer votre medianav Dacia après l’accès a WIN via le bootloader

Message non lu par MIdev » jeu. oct. 22, 2020 3:24 pm

Tu peut suprimer plus tard le dboot

Avatar du membre

mouduslip
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. déc. 18, 2018 4:42 pm
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Comment redémarrer votre medianav Dacia après l’accès a WIN via le bootloader

Message non lu par mouduslip » jeu. oct. 22, 2020 3:29 pm

Ah oui effectivement... Pas si compliqué que ça !
Mais pour le moment, mon souci est ailleurs, j'ai posté un autre sujet sur la disparition du gps dans mon Medianav... ;l52;

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 185 visits

Avatar du membre mozario (1), Avatar du membre Faouzi84 (1), aitwa3el (1), aziz67 (1), Avatar du membre Gnarlk (1), Avatar du membre IGGY (2), Avatar du membre Brother (1), Avatar du membre taha35 (1), Avatar du membre Megosa (2), Avatar du membre pacsam (1), Avatar du membre Mcfly14 (1), Avatar du membre Walid2019 (1), Avatar du membre brazzer1979 (1), Avatar du membre vthierry28 (1), Avatar du membre Othmane (1), Avatar du membre Mario3496 (1), Avatar du membre CHOUIYEKH (1), Avatar du membre SebS2000 (1), Avatar du membre babe_du_72 (1), Avatar du membre Mehditah89 (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation Pannes de Blocage sur Logo sur Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités