Tuto 01 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

base de données restauration medianav

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici

Topic Author
rgmaster3
Membre
Messages : 165
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 9:03 pm
A remercié : 13 fois
A été remercié : 35 fois
Contact :

Tuto 01 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message non lu par rgmaster3 » lun. mars 05, 2018 8:24 am



IL EST TRÈS IMPORTANT DE COMPRENDRE QUE LE CONTENU DU SITE EST RÉSERVÉ A L'USAGE PERSONNEL ET NON COMMERCIAL

Shaun le Mouton en partenariat avec RGMaster3 vous présente
Que faire en cas de problème de "File corruption detected, Navigation stops." et le bouton gps accepter reste griser

ATTENTION : Version non cracker du fichier "nngnavi.exe" (version originale)
Si vous voulez restaurer votre fichier original "nngnavi.exe" avec ce upgrade_root, il faut supprimer les fichiers piratés du gps extentions *.fbl et *.poi ajoutées dans les dossiers MAP et POI et ne pas supprimer les fichiers "global_cfg.zip" et Basemap.fbl, si non votre gps cessera de fonctionner avec un message d'erreur à chaque démarrage de votre medianav.

Télécharger Réparation Medianav 4.0.3 (41.1 MO)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Télécharger Réparation Medianav 4.0.6 (41.1 MO)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Télécharger Réparation Medianav 6.0.3 / 6.0.4 (73.3 MO)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Télécharger Réparation Medianav 7.0.5 (82.4 MO)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Télécharger Réparation Medianav 8.0.5 (87.6 MO)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Télécharger Réparation Medianav 9.1.1 (87.6 MO)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Version cracker du fichier "nngnavi.exe" (version cracker)

Télécharger Réparation Medianav 4.0.3 (41.1 MO)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Télécharger Réparation Medianav 4.0.6 (41.1 MO)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
OU 4.0.3 / 4.0.6 (26.5 MO)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Télécharger Réparation Medianav 6.0.3 / 6.0.4 (73.3 MO)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Télécharger Réparation Medianav 7.0.5 (82.4 MO)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Télécharger Réparation Medianav 8.0.5 (87.6 MO)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Télécharger Réparation Medianav 9.1.1 (87.6 MO)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Pour information, j'ai pas mis le fichier "DSI_config.bsd" dans les upgrade_root, parceque les fichiers "DSI_config.bsd" sont différents par rapport à la marque de voiture.

dans le cas où vous voulez restaurer ou réinitialiser complètement votre medianav version 4.0.6 plus le GPS consulter la description ce tutoriel :
Réparation et restauration media nav y compris GPS, media nav 4.0.3 - 4.0.6 - 6.0.3MD - 7.0.5MD
https://www.autohacking.net

1 - Généralement le problème "File corruption detected, Navigation stops.", vient des fichiers manquant ou de leur dysfonctionnement.
pour cela télécharger les upgrade_root pour restaurer vos fichiers d'origine avec le crack "nngnavi.exe" inclus

2 - Généralement le problème "File corruption detected, Navigation stops.", vient des fichiers "DSI_config.bsd", mal restaurer dans leur emplacement d'origine ou oublier de les restaurer quand vous activez la caméra de recul dans la version 4.0.3.
Je vous conseil d'activer l'option caméra de recul dans la version 4.0.6 parceque il n'y a pas de fichier "DSI_config.bsd" à restaurer

3 - L'activation de la caméra de recul avec le MICOM dans n'importes quelle version de medianav s'installe dans le ROM, et les mises à jours Medianav avec les upgrade n'influe pas sur la caméra de recul, elle reste toujours activer.

Source du document:
(RGMaster3 Communauté Forum-Auto)
www.autohacking.net
Modifié en dernier par rgmaster3 le mar. mai 14, 2019 9:37 am, modifié 3 fois.

Avatar du membre

tiagobsi
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. août 08, 2018 10:55 pm
Contact :

Re: Tuto 01 : Problème bouton gps accepté grisé et message d'erreur, (File corruption detected, Navigation stops)

Message non lu par tiagobsi » ven. sept. 14, 2018 9:12 am

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si je peux répondre ici, si je me trompe, je m'excuse. J'activais la caméra arrière dans micomtest medianav 4.0.3 et j'ai reçu le message Le fichier de corruption détecte que le bouton accepte que cela ne fonctionne pas. Comment puis-je résoudre ce problème? Je ne peux pas le télécharger dans up4ever (j'attends l'heure et cliquez sur le téléchargement et il montre que la session de téléchargement a expiré)

Merci

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 476 visits

Avatar du membre Team05 (1), Elekesey (1), Avatar du membre richard tempere (1), Avatar du membre Kml.lk (1), Avatar du membre luizinho (1), Avatar du membre Bourgois (1), Avatar du membre matasanos (1), Avatar du membre oufkirtech (1), Raccoon (1), Avatar du membre starr9 (1), Avatar du membre Mouatezmizou (1), Avatar du membre JoLeStigz (1), Avatar du membre RACIM19 (1), Avatar du membre thehossam_ (1), Avatar du membre denis42 (1), Avatar du membre Nim (2), Avatar du membre Hichamkoko (1), Avatar du membre Skopronos (1), Avatar du membre joelukazi (1), Avatar du membre Persephone2021 (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation Pannes de Blocage sur Logo sur Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités