Camera de recul sur medianav 4.0.2 Clio 4 2013

Base de données micom manager

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

Topic Author
Drxnge
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. janv. 09, 2021 10:55 pm
A remercié : 1 fois
Contact :

Camera de recul sur medianav 4.0.2 Clio 4 2013

Message non lu par Drxnge » dim. janv. 10, 2021 12:21 am

Bonsoir ! J’ai récemment acheté une Clio 4 de 2013 possédant un Medianav en version 4.0.2. J’ai acheté une caméra de recul, mais je n’ai pas l’option sur mon medianav. Pouvez-vous me donner la marche à suivre ? Merci :)

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Camera de recul sur medianav 4.0.2 Clio 4 2013

Message non lu par MIdev » dim. janv. 10, 2021 11:57 am

Bonjour
  • Avant tous tu doit faire la mise a jour de la version 4.0.2 vers la version 4.1.0
  • Ensuite tu doit réparer ton gps parce que la mise a jour écrase la licence des cartes de navigation
  • Ensuite la dernière étape est celle d'activer votre caméra de recul depuis le micom 4.1.0
Remarque :
Chaque étape a sont propre tuto .

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 110 visits

Avatar du membre Baviar (1), Avatar du membre metzdyl (1), Avatar du membre Kadarkadar (1), polandor (2), Avatar du membre Storm631 (2), yan.gibert (2), Avatar du membre nnrulz (1), Avatar du membre bioubiouc (1), Avatar du membre Valance72 (1), Avatar du membre becchir2003 (1), Avatar du membre yves71 (1), Avatar du membre djo87 (1), Avatar du membre Cr7 (1), Avatar du membre PRiou (1), Avatar du membre Phiphi62 (1), Avatar du membre momo_mij (1), Avatar du membre Dinkys (1), Avatar du membre skider (1), salutcharcot69 (1), Avatar du membre Relou38800 (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Installation Caméra de Recul sur Medianav Renault Dacia »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités