difficulté dans la deuxième étape pour l'activation de la caméra sur medianav

Base de données micom manager

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

Topic Author
hamid razem
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. avr. 03, 2018 1:58 pm
A été remercié : 1 fois
Contact :

difficulté dans la deuxième étape pour l'activation de la caméra sur medianav

Message non lu par hamid razem » jeu. avr. 05, 2018 9:32 pm

Avant tout je tiens à remercier tout le monde;

Les articles que j'ai pu consulter grâce à vous m'ont été très important.
Voila je tenais à installer une camera de recul sur ma Dacia sendero modèle 2017.
Aprés avoir consulter le tutoriel,je me suis mis à l'oeuvre,la première étapel s'est trés bien passée(passage de la version initiale 8.05 vers la 6.03
mais la deuxième étape j'ai eu beaucoup de difficultés je n'arrivais pas a acceder au windows CE aprés pas mal de tentatives;
Peut étre je n'arrive pas a mettre dans la clé le bon programme "micom v.6" et clavier du medianav ?version unzzipée ou autre?
En tout cas j'ai bien besoin d'un bon coup de main.merci


rgmaster3
Membre
Messages : 165
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 9:03 pm
A remercié : 13 fois
A été remercié : 35 fois
Contact :

Re: difficulté dans la deuxième étape pour l'activation de la caméra sur medianav

Message non lu par rgmaster3 » jeu. avr. 05, 2018 10:35 pm

hamid razem a écrit :
jeu. avr. 05, 2018 9:32 pm
Avant tout je tiens à remercier tout le monde;

Les articles que j'ai pu consulter grâce à vous m'ont été très important.
Voila je tenais à installer une camera de recul sur ma Dacia sendero modèle 2017.
Aprés avoir consulter le tutoriel,je me suis mis à l'oeuvre,la première étapel s'est trés bien passée(passage de la version initiale 8.05 vers la 6.03
mais la deuxième étape j'ai eu beaucoup de difficultés je n'arrivais pas a acceder au windows CE aprés pas mal de tentatives;
Peut étre je n'arrive pas a mettre dans la clé le bon programme "micom v.6" et clavier du medianav ?version unzzipée ou autre?
En tout cas j'ai bien besoin d'un bon coup de main.merci
merci infiniment
il ya 2 possibilité d'activer la cam via le micom, la méthode que tu a utiliser est ça http://www.techniarabia.com/viewtopic.php?f=331&t=3546 pour enter en mode wince il faut installer le dboot v2 de ta version que tu trouve ici http://www.techniarabia.com/viewtopic.php?f=331&t=3424, tu active ta caméra apres tu passe au cablage

Avatar du membre

Topic Author
hamid razem
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. avr. 03, 2018 1:58 pm
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: difficulté dans la deuxième étape pour l'activation de la caméra sur medianav

Message non lu par hamid razem » ven. avr. 06, 2018 6:47 pm

salam alaikoum

tout d'abord je tiens à vous remercier vivement pour l'aide appréciable et le coup de main.
En effet aprés un travail laborieux j'ai pu comme même placer ma camera de recul aprés plusieurs
tentatives ou parfois j'ai du mettre dans ma clé usb 4 programmes en même temps à savoir
bootloader 603-604
NK-evo
nk bin 603-604
MICOM
C'est juste pour vous dire ca na pas été facile, encore une fois merci à toi le chef et à toute l'équipe

cordialement hamid


rgmaster3
Membre
Messages : 165
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 9:03 pm
A remercié : 13 fois
A été remercié : 35 fois
Contact :

Re: difficulté dans la deuxième étape pour l'activation de la caméra sur medianav

Message non lu par rgmaster3 » ven. avr. 06, 2018 9:00 pm

hamid razem a écrit :
ven. avr. 06, 2018 6:47 pm
salam alaikoum

tout d'abord je tiens à vous remercier vivement pour l'aide appréciable et le coup de main.
En effet aprés un travail laborieux j'ai pu comme même placer ma camera de recul aprés plusieurs
tentatives ou parfois j'ai du mettre dans ma clé usb 4 programmes en même temps à savoir
bootloader 603-604
NK-evo
nk bin 603-604
MICOM
C'est juste pour vous dire ca na pas été facile, encore une fois merci à toi le chef et à toute l'équipe

cordialement hamid
je vous en prie et merci d'etre parmi nous est n’hesitez pas si vous avez d'autres questions
cordialement l'equipes techniarabia et ;l50;

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 60 visits

Avatar du membre runner93 (1), Avatar du membre Wilbil (1), Avatar du membre Raftor (1), Avatar du membre dikramoi (1), Avatar du membre woodoo (2), Avatar du membre Paulo brito (1), Avatar du membre davinou8248 (1), Avatar du membre xboxlive59 (1), Avatar du membre Aldo (5), Avatar du membre soso13 (1), Avatar du membre patrick13240 (1), Avatar du membre muratbeler (2), Avatar du membre e.ziad (1), Avatar du membre kad32 (1), Avatar du membre elhajemostefa (1), Avatar du membre saif eddine (1), noos84 (2), Avatar du membre Blazezius (1), Avatar du membre m5m (1), Avatar du membre MIdev (4)

Retourner vers « Installation Caméra de Recul sur Medianav Renault Dacia »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités