Medianav bloqué sur écran WINCE

Base de données bootloader & dboot

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables 1 année.
€25,- Donateurs++ valables une année et demi.
ici
Avatar du membre

Topic Author
suri4tre63
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. avr. 21, 2018 11:22 am
Contact :

Medianav bloqué sur écran WINCE

Message non lu par suri4tre63 » sam. avr. 21, 2018 11:47 am

Bonjour, j'ai utilisé ULC2 pour démarrer WinCE par l'USB sur mon medianav 9.1.1. j'ai effectué le hack navigation et installé les cartes. je souhaiterai sortir de WinCe pour redémarrer le medianav et vérifier le fnctionnement. comment faire pour retourner sur medianav depuis WinCe?

Merci (;02)

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Medianav bloqué sur écran WINCE

Message non lu par MIdev » sam. avr. 21, 2018 12:45 pm

Salam
Moi j'utilise le fichier NK mais je crois si tous les tentation ecoue alors retire la fichie alimenation du medianav ou batterie .
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 132 visits

Avatar du membre electro_bordeaux1 (1), Avatar du membre brazzer1979 (5), Avatar du membre Elmatadorito1981 (2), Avatar du membre banbino (1), Avatar du membre goyetche64 (1), Avatar du membre ouweys (1), Avatar du membre ricool30 (1), Avatar du membre lolojajak (1), Avatar du membre condotte (2), Avatar du membre kimox007 (1), Avatar du membre frayam (1), Avatar du membre bilel78 (1), Avatar du membre bubu26 (1), Avatar du membre yume (1), Avatar du membre bensmed (1), Avatar du membre abdo20 (1), Avatar du membre Y-oannn (1), Avatar du membre fares213 (1), Avatar du membre yaroll (1), Avatar du membre Assraf (3)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Personnalisation Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités